Petite présentation

Publié le par aude bombardier

Bonjour, je me présente, Aude 35 ans, mariée depuis 11 ans, et maman des 3 plus beaux enfants du monde !!!! Si si !!!! Ninon vient d'avoir 11 ans, Lise aura tout bientôt 10 ans et le petit dernier, Nathan vient de souffler 7 bougies.

Je suis assistante maternelle depuis quelques années et j'occupe mon temps libre entre ma cuisine et les loisirs créatifs. ( et la zumba que j'ai découvert à la rentrée)

Je crois que j'ai touché à tout, fimo, scrap, broderie, bougies...j'ai tout testé ou presque mais ce qui me plait depuis quelques mois c'est la couture. Pour l'instant je n'ai essayer que des choses simple, peut être qu'un jour j'attaquerai les vêtements....

En cuisine, je fais beaucoup de pâtisseries même si j'aime aussi cuisiner de bons petits plats salés.

J'ai créer ce blog afin de partager avec ma famille et mes amis recettes, tutos et tout ce qui peut attirer mon attention !

Bonne visite et à bientôt peut être !

Publié dans Présentation

Commenter cet article