Muffins nutella ou pate speculoos

Publié le par aude bombardier

Muffins nutella ou pate speculoos
Muffins nutella ou pate speculoosMuffins nutella ou pate speculoosMuffins nutella ou pate speculoos

Aujourd'hui je vous propose une recette très simple de muffins cœur coulant au nutella ou à la pâte de spéculoos...

Pour env 15 muffins, il vous faut :

250 g de farine

100 g de sucre

2 œufs

230 ml de lait

60 ml d'huile de tournesol

Un sachet de sucre vanillé

Un sachet de levure chimique

Du Nutella / pâte de spéculoos

Dans un 1er temps, je prépare des "tas" avec le nutella et la pâte de spéculoos (env une grosse cuillère à café par pièce) que je met au congélateur le temps de réaliser la recette. Ça permettra au cœur coulant de rester....coulant !!! lol

Mélangez les œufs, le sucre, l'huile et le lait.

Ajoutez la farine et la levure.

Remplissez les moules a muffins aux 2/3. Déposer une cuillère de nutella et recouvrez de pâte.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant env 25 min.

Les muffins sont un peu sec, je dirai plus des "cake" mais ils sont excellent ! Je repart donc à la chasse de LA recette MOELLEUSE de muffins....

Bon Appétit !!!

Publié dans cuisine sucrée

Commenter cet article