petits présents pour les maîtresses et péri !

Publié le par aude bombardier

Cette semaine a été chargée, entre le boulot, les activités des enfants et préparer Noel, j'ai pas eu trop de temps pour bricoler....

Mais nous avons quand même réussi à réaliser des sablés avec Lise et Nathan pour offrir à leur maîtresse ainsi qu'aux animatrices du péri scolaire.

Mais qui dit "cadeau" dit joliment présenter...

Et la, on sort la bête de course, ma super machine de découpe (la silhouette portrait) !!

Et voila le résultat...(bon je vous l'accorde les photos sont pas top et je n'ai pas tout pris, Nathan était trop pressé, je n'ai pas eu le temps d’immortaliser son oeuvre...)

la boite pour les maîtresses...

la boite pour les maîtresses...

le petit paquet avec sa carte pour les animatrices du péri !!

le petit paquet avec sa carte pour les animatrices du péri !!

Publié dans activités manuelles

Commenter cet article