sac à main en suedine marron

Publié le par aude bombardier

Ça y est, j'ai enfin trouvé le temps de finir ce sac commencer il y à 15 jours....

J'ai utilisé le même patron que le sac en simili cuir, j'ai simplement renforcé la suédine avec de la vieseline. Il se tient beaucoup mieux et du coup je le trouve beaucoup plus joli...

Je vais l'imperméabilisé, je ne suis pas sur qu'il supporte la pluie....

Donnez moi votre avis !!

sac à main en suedine marron
sac à main en suedine marron

Publié dans couture

Commenter cet article

A
Merci !!
Répondre
D
Il est super beau celui ci aussi !!!!
Répondre
D
trop beau!
Répondre
A
Merci Patricia !!!! Pr la reconversion on verra ce que l'avenir me reserve !!
Répondre
P
il est trop beau collègue franchement tu es très douée voilà ta reconvertion....bises
Répondre