Un peu de salé pour changer.... tourte à la viande !

Publié le par aude bombardier

Depuis quelques jours, je suis en mode "vidage de congélateur"....

Je suis tombée sur le dernier paquet de viande du cochon 2013, prévu pour faire de petits pâtés individuels.

Mais chez nous, c'est bien plus rapide de faire une portion familiale...

Je n'ai pas de recette, cette tourte était 100% porc, je me suis contenter de laisser la viande marinée quelques heures.

Mais c'est la que je fais à ma sauce.... je marine dans un vin blanc moelleux (mais pas trop sucré....un côte de Bergerac est très bien, n'allez pas y mettre un sauternes !!!!!! celui la on le boit ! hihihi).

J'ai donc laissez ma viande marinée l’après midi, puis je l'ai bien goutté, et hop, entre 2 pâtes feuilletées (pas maison aujourd'hui....).

Pour la cuisson, 200° pendant 45 min.

Servi avec une bonne salade verte ou des crudités, tout le monde c'est régalé !!!!

Bon appétit !!

Un peu de salé pour changer.... tourte à la viande !

Publié dans cuisine salée

Commenter cet article